Un bond dans nos recherches: le BOOSTER
Issue de nos recherches sur les ondes de forme, domaine qualifié de pseudo-science par les érudits éclairés de la science sérieuse, pour plus d'information, je vous renvoie à mon dernier livre "l'information moteur de l'univers" paru en janvier 2023.
En associant l'electroculture et notre booster, nos premiers tests en jardinières ont montré une croissance de plus de 200% entre une plante témoin et une plante électrocutivée avec booster. D'autres essais sont en cours sur de plus grandes surfaces et montrent une croissance des plantes en taille, volume et récolte plus importante. Cette découverte issue de déductions et de sépendipité permet d'utiliser avec succés ce booster sur des surfaces de plusieurs centaines de m²
Nous avons modifié les électrodes, délimitant la parcelle stimulée. Celles-ci ne sont plus faites en tôles d'acier connectées par des fils électriques mais par un tube de cuivre (type tube de cuivre écrouï de plomberie 12/14 vendu en rouleau dans les magasins de bricolage). Ces tubes sont déroulés dans les 2 tranchées profondes de 20cm puis recourbés aux extrémités vers le haut. Ces extrémités dépassent du sol, Cela permet de les repérer facilement et d'assurer la connexion avec le PLANTONIC par un fil électrique.(Voir la notice de pose des PLANTONIC)
Les tubes sont ensuite remplis d'une solution concentrée, livrée avec le PLANTONIC. Un appoint d'eau de pluie complète le liquide jusqu'à quelques centimètres de l'extrémité haute du tube. .
Les deux extrémités de chaque tube sont bouchées.
Aucun contact direct n'existe entre le liquide et la terre entourant le tube. Celle-ci sera tassée pour assurer un bon contact avec le cuivre et copieusement arrosée lors de la mise en place.
Le PLANTONIC fait son office et envoi les impulsions électriques dans le sol entre les deux électrodes. En plus de la stimulation électrique, les informations du cuivre et des molécules du booster sont portées par la stimulation électrique dans toute la parcelle. Le booster, mis en place dans le tube, ne représente qu'une centaine de millilitre. Le liquide reste dans le tube définitivement. Seul un rajout d'eau de pluie est fait une fois par an si besoin. Le fonctionnement du Booster n'a pas de limite dans le temps.
Je n'irai pas plus loin dans les explications techniques afin de ne pas embrouiller le lecteur non averti de ces concepts qui défient les scientifiques formatées.